Placer l’Humain au centre
Nous sommes à l’écoute des besoins des professionnels et des acteurs de santé, au service des patients. Nous bâtissons des relations de confiance durables avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos interlocuteurs. Le cœur de notre mission est de contribuer à aider l’humain à travers la santé.
Faire bouger les lignes
Nous ne reculons pas devant les défis pour contribuer un peu plus chaque jour à créer de la valeur pour les patients et les professionnels de santé des Outre-mer. Nous raisonnons ensemble, en équipe et avec nos partenaires, pour trouver des solutions concrètes et obtenir des résultats.
Agir avec éthique et dans le respect des règles
Au-delà des impératifs réglementaires, nous agissons avec transparence, dans le respect de l’éthique et selon notre engagement qualité. La compliance est chez SANTEOM un vecteur de notre excellence opérationnelle. Nous nous adaptons aux process de nos partenaires pour un alignement sur leurs exigences internes.
Faire preuve d’agilité
Nous sommes mobilisés quotidiennement sur le terrain, et sommes en mesure de réagir vite face à une évolution des besoins et des enjeux dans les territoires ultramarins. Nous faisons preuve de flexibilité et de réactivité pour répondre aux nouveaux défis de nos partenaires.
Progresser constamment
Nous nous donnons les moyens de progresser aussi vite que notre environnement, grâce à une politique de formation continue de nos équipes à tous les niveaux : expertise scientifique, recommandations médicales, techniques de communication, outils digitaux…